•  
  •  
  •  
  • bon anniversaire...

  • onjour
    C'est toujours avec un grand plaisir
    Que je prends un instant
    Pour venir sur ton joli univers
    Passer un petit moment de détente.
    Alors c'est très sincèrement
    Que je te souhaite une excellente journée. kiss..

  • Macron De Cuir Élimé M'IRRITE et LE MÉRITE.
    Giscard d'Estaing II De Maydeux, alias Macron De Cuir Élimé, va rencontrer Merkel Conne pour, au cas où IL viendrait à trôner.., s'entendre à continuer le changement dans la continuité c'est-à-dire pour laisser l'Europe telle qu'elle est, autrement dit bien capitalistique tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac..
    Carcan c'est l'heure c'est leurre pour les bons aryens et les sales ariés.
    Passy Cons se le disent !!!
    YANNAYMAR

  • Le FASCISME "TOUT M'EST PERMIS" de La le pen NE PASSERA PAS !!!!!
    Y'EN A MARRE !!!!

  • CAMPAGNE COMMERCIALE CONTRE-PRODUCTIVE.
    A ne pouvoir être installée ni à gauche ni à droite de votre cuisine politique, il semblerait que la machine à laver Macron réputée sans programme et donc d'un fonctionnement plus indécis que chez Indesit ne remporte pas l'adhésion du consommateur pas si con que ça quand on l'assomme d'un intensif lavage de cerveau sans rinçage.
    Ça le ferait-il bouillir ? ?
    ?YANNAYMAR?

  • COUVRE-FEU ??? D'ENFER.
    Alors, c'est fini les noms d'oiseaux qui volent bas entre la grosse bourge de clinton et le pourri de trump jusqu'au trognon ????
    >>> On peut rallumer sa télé ????
    Sans risquer qu'elle se couvre de fientes ???
    Parce que c'est une télé, pas un poulailler....
    YANNAYMAR

  • BONJOUR !!!
    Nous sommes aujourd'hui le Samedi 8 Octobre 2016 et l'on fête les «PÉLAGIE»,
    C'est mieux que les pelles à tarte mais c'est limite... à moins d'avoir bien sûr une tête à baffes !!! Ce qui par bonheur (ou chance parce que y'a des parents qui n'hésitent pas dans le choix des prénoms) n'est pas donné à tout le monde, si toutefois en pareil cas l'on en large peut parler de don. Pas du ciel en tout cas sinon ça ferait encore des martyrs pour qui il n'y aurait plus qu'à prier...
    Instamment de sortir.
    Couvert.
    D'une burka.
    AMEN.
    Restez «Amène« j'veux dire, si vous êtes dans ce cas. Extrême, quand même faut dire..
    <3 YANNAYMAR <3

  • ÇA N'ARRÊTE PAS !!
    Non, je ne parle pas D appels de mes admiratrices, ça ça change pas C quotidien mais D feuilles d'impOt qui tombent déjà : je viens tt juste de payer les Taxes foncièrement élevées et là, quoi ?, la Taxe d'habitation. Non mais, ds quel pays vivons-ns ? S que G demandé à acheter D TGVs?, Non, j'le prends pas le train !
    J'm'en doutais : va bientOt falloir aider Solex aussi ! Va mal Solex, y'en n'a plus que 3 à rouler dans toute la France!..
    YANNAYMAR

  • CHAUVE QUI PEUT !!

    L'Etat franCais, cad Nous, va acheter D TGVs à Alsthom pr sauver l'emploi dans le beau et noble territoire de Belfort. Bien. Lui fasse.
    Messie l'on pouvait se faire D cheveux quant à l'avenir de L'Oréal, l'État lui achèterait-il 65 Millions de shampooings? pr que chaque franCais se lave la tEte de ttes ces conneries ? (vu ttes les délocalisations en Chine). Parce que ze trouve qu'ils le valent bien. ( Excuzez le zeveu zur la langue).
    YANNAYMAR

  • SOIRÉE DE CHOIX..
    Wafff zeppp pouff zimmm rotttt bipp(p)p croffff dammm brimmm houuuiiiiiii..

    CT 1extrait d'1CONcert de musique contemporaine now sur France Musique.
    Pcq sur Radio Classique C D pisseuses et D chieurs qui, maton assuré d'1 voix impé(pas)rieuse, chantent 1Opéra que je ne connais pas et qu'après essai aussi je ne veux pas connaItre. C pour Ca.
    Je crois que je V taper, non pas ma voisine que par bonheur pr ns 2 je n'ai pas sous la main, ds mon stock de CDs.
    YANNAYMAR

  • ALERT-INFO.. ALERT-INFO..

    QUAND (ÇA) SERT...
    Des chiens-loups vont étre formés pour détecter, grâce à leur flair très développé, un éventuel cancer du sein.
    En ce qui me concerne ils peuvent toujours courir, les chiens-LOUPS, pour que je me propose comme cobaye pour une détection d'un éventuel cancer des testicules... Je n'sais pas pour les autres mecs, mais moi je n'en ai que deux. Donc, "Prudence est mère de sûreté".
    ?YANNAYMAR☺

  • EAU LÀ LÀ...
    J'en avais MARE qu'on me DISE, en plus, :
    "Il ne faut JAMAIS DIRE Fontaine je ne boirai pas de ton eau" d'autant plus que je n'en buvais pas.
    Alors je me suis acheté une Fontaine de Jouvence. Pour en boire et m'entendre dire cette maxime sans sourciller. Mais maintenant j'ai peur qu'on me dise :
    "N'en bois pas tant, tu vas te retrouver au berceau."
    La vie n'est pas simple.. Ca, je ne vois qui pourrait m'empEcher de le répéter...
    ??YANN??

  • VIVE LA TRANSPARENCE DE LA H.D. !!!
    Je suis content. Avec l'arrivée de la Haute Définition je reçois enfin les chaînes 22, 23, 24 (+ la 26 nouvelle en Tnt).
    Je suis surtout rassuré : maintenant je sais que je n'aurai plus une partie de ma redevance audiovisuelle à partir dans une société offshore à Panama... Car j'avais peur d'être poursuivi alors que je le jure sur la tête de Cahuzac et de Balkany, je ne sais même pas où est Panama...
    ? YANNAYMAR ?

  • UNE INFO POUR TA POMME : "Pour retrouver l'apport en Vitamine C d'1 pomme produite dans les années 1950, il faudrait en consommer 100 aujourd'hui !! "
    Pour confirmation regarder le doc "Manger plus pour se nourrir moins" diffusé sur Fr5 en espérant que tout ne soit pas du même TONNEAU, sinon y'a de quoi se faire sauter la bonde !!
    Parce qu'après 100 pommes , t'as plus qu'à ajouter : "IL FUT".
    ...en épitaphe.

    ? YANNAYMAR ?

  • J-P COFFE AVAIT DU COFFRE..
    J-P Coffe a conclu Passion Classique avec 7histoire qui en dit long sur les 2protagonistes :
    1jour LA TELE ÉTANT LA, Sarkozy demande à J-P Coffe de le tutoyer.. J-P Coffe lui répond : "Je ne vs connais pas et je ne V pas vs tutoyer". Sarkozy insiste. Coffe confirme. Sarkozy qui lui se permet de le tutoyer lui dit : " Tu vas voir ce qu'il va t'arriver si t'obéis pas.."
    Et Coffe de conclure :
    " J'ai eu un contrOle fiscal, j'ai payé MAIS JE L'EMMERDE".

  • Les 31 morts et les 300 blessés victimes des attentats terroristes de Bruxelles n'entament en rien la forme du journaliste Guillaume Durand sur Radio Classique et Paris Première. Il pète le feu. C'en est DÉSARMANT. D'autant plus qu'on peut alors pour le moins regretter que cela n'aille pas jusqu'à DÉSARMER les terroristes eux-mêmes...
    ## YANNAYMAR ##

  • SOUFFLER EST JOUER et PINCE-ME PINCE-MOI...
    Si chez Mozart c'est la Flûte, chez Schubert c'est plutôt la Harpe.
    Mais l'important c'est qu'elles soient Enchantées autant que nous quand on en joue même si pour la Harpe il fait vraiment la pincer pour qu'elle le soit. "Flûte alors" dit l'autre, "Je lui en soufflerai un mot entre deux notes".
    ? YANN ?